[]
Accueil » À l'affiche, Actualités, Bretagne, Carhaix, Évènements, Festival

Vieilles Charrues 2012

A l’heure où d’autres décident de prendre quelques vacances dans des îles paradisiaques, une bande de 12 courageux a décidé de tenter l’aventure bretonne (et donc humide) du festival des Vieilles Charrues. Ubuntu est présent sur le festival pour la quatrième année consécutive, avec pour mission d’assurer l’accès à internet pour les festivaliers en mal de connexion.

Vieilles Charrues 2012

C’est dans la joie et la bonne humeur que notre petite troupe est parti tôt ce matin, en direction de ce village reculé d’irréductibles festivaliers. Après une pause imposée par nos estomacs ce midi (ça s’est terminé en festin), nous sommes arrivés sur place en fin d’après-midi. Alors que l’équipe du festival s’affaire aux derniers préparatifs, nous nous sommes installés dans la belle tente blanche qui nous attendait sagement dans l’espace de la Garenne. Dés demain, tout sera prêt pour accueillir nos chers festivaliers dans le webcafé à partir de vendredi, en début d’après-midi.

Toutes nos actus, ainsi que des articles et photos en direct seront postés sur le mini-site dédié à l’événement : webcafe-ubuntu.org. Si vous voulez vivre cette aventure avec nous, comme si vous y étiez, rejoignez-nous sur ce site et suivez-nous également sur les réseaux sociaux pour des updates au jour le jour.

Ah oui ! Et pour mieux nous situer sur le festival, si l’aperçu ci-dessous ne vous suffit pas et que vous préférer voir la vie en HD, un pdf est disponible.

3 commentaires »