[]
Accueil » Actualités

Ubuntu-fr fête Ubuntu 13.04

  • Posté le 26 avr 2013

Tout l’ubunterosphère en parle, une nouvelle version d’Ubuntu est sortie ce jeudi 25 avril.
Cette version 13.04 apporte essentiellement des améliorations visuelles, une optimisation de l’interface Unity ainsi que la mise à jour des logiciels embarqués comme LibreOffice.

Comme à chaque sortie, quelques festivités sont organisées un peu partout sur la planète mais il ne semble cette fois n’y en avoir qu’une seule en France : l’immanquable repas parisien ce samedi 27 avril soir. (Inscrivez-vous vite !)

L’autre petit événement, c’est l’Assemblée générale de l’association Ubuntu-fr, la structure légale de Ubuntu-fr.org (dorénavant aussi accessible via ubuntu.fr, youhou !). Cette réunion, qui marquera une étape importante dans la vie de l’association avec l’élection de son premier Conseil d’administration, sera publique et se tiendra ce samedi 27 avril de 14h à 19h, au Centre social La Clairière, 60 rue Grénéta, Paris 2ème. (Entrée libre, dans la limite des places disponibles)

Petit rappel (toujours pour les parisiens…), la traditionnelle Ubuntu Party de Paris est programmée pour les 1er et 2 juin 2013. Ce sera sa seizième édition !

 

Les commentaires sont fermés.