[]
Accueil » Actualités, Aquitaine, Bordeaux, Évènements, France, Install Party

Natty Party chez Giroll

Natty Party chez Giroll
Install PartyConférencesDémonstrations

À l’occasion de la sortie d’Ubuntu 11.04 Natty Narwal, le collectif bordelais Giroll vous invite à une Install Party le samedi 14 mai 2011. Cet évènement est l’occasion pour vous :

  • de découvrir la toute dernière version d’Ubuntu,
  • de bénéficier de l’aide précieuse des Girolliens pour l’installation sur votre machine, soit en complément soit en remplacement de votre système actuel,
  • d’assister à des démonstrations et des ateliers permettant de «sécuriser son site Internet», découvrir les principes du mixage sous Ardour ou installer des logiciels libres utiles en orthophonie et pour l’accessibilité des patients.

À partir de 18h00, Radio Giroll reprend du service : Discussions et débats autour du logiciel et de la culture libre. Radio Giroll est ouverte à tous. Notre ligne chaude et le canal IRC sont à votre disposition pendant toute la soirée et même avant pour recueillir vos réactions, vos témoignages, vos questions… Côté performance, The Hobart Phase vous proposera un set électro, audio et vidéo. Le set sera bien entendu retransmis en live à la radio et sera suivi d’une interview du groupe.

La Natty Party Giroll aura lieu au centre d’animation Saint Pierre à Bordeaux, le 14 mai de 9h00 à 18h00.

 

2 commentaires »

  • Hiko Seijûrô said:

    C’est pas souvent qu’une « Ubuntu Party » n’a lieu sur Bordeaux (en ma connaissance en tout cas). Je vais en profiter pour y aller faire un tour et en plus la démonstration m’intéresse. Espérons qu’il y en ai d’autres !

  • poupoul said:

    C’est pas souvent qu’une « Ubuntu Party » n’a lieu sur Bordeaux

    Giroll organise une Install party tous les six mois, pour chaque sortie d’une version d’Ubuntu ^^. Et puis on se réunit tous les jeudi soir si tu veux venir nous voir :)