[]
Accueil » Bordeaux, Évènement, Ubuntu party

Lucid Party chez Giroll le 15 mai 2010

Lucid Party chez Giroll le 15 mai 2010
  • 15 mai 2010
  • Bordeaux
  • Centre d'Animation Saint-Pierre 4 rue du Mulet
  • à partir de 10h00
  • Posté le 1 avr 2010
Install PartyAteliersConférences

Domptez le Lynx qui dort dans votre ordinateur

Samedi 15 mai à partir de 10h, le collectif Giroll vous donne rendez-vous au Centre d’Animation Saint Pierre (4 rue du Mulet à Bordeaux) afin de fêter la sortie d’Ubuntu 10.04 le Lynx Lucid.

Cette fois encore, venez découvrir (ou re-découvrir) la culture du libre, installer la dernière version d’Ubuntu GNU/Linux, participer à des ateliers autours des logiciels libres et bien d’autres surprises encore…

Un programme plus détaillé sera diffusé un peu plus tard. Pour venir, rien de plus simple, un plan est disponible ici. Vous pouvez venir en Tram (ligne C arrêt Bourse, ligne B arrêt Hôtel de Ville, ligne A arrêt Alsace-Lorraine). Vous venez en voiture, un parking souterrain est disponible place Camille Jullian (comptez 15€ la journée). Vous êtes perdu, appelez-nous au 05.81.31.43.34 .

Radio Giroll

A partir de 18h, le collectif assurera la diffusion en direct de Radio Giroll, comme d’habitude, vous pourrez intervenir en direct au 05.81.31.43.34, sur le chat irc (#giroll sur irc.freenode.net) ou notre sallon jabber (giroll@chat.jabberfr.org). Vous trouverez les informations détaillées pour nous joindre sur cette page.

Vous avez des idées de programmes, des musiques libres à nous proposer : contactez-nous contact @ giroll .org

Pour celles et ceux qui veulent rester à midi

Pour celles et ceux qui veulent manger sur place, une cuisine est mise à votre disposition avec tout ce qu’il faut (plaque de cuissons, réfrigérateur, vaisselle…). Vous pouvez donc apporter votre repas.

Le quartier est aussi truffé de restaurants aussi divers que variés (du kebab au gastronomique en passant par la pizza …) qui propose pour la plupart des plats à emporter.

Le collectif n’assurera aucun repas…

Les commentaires sont fermés.