[]
Accueil » Actualités

Faites une pause

Faites une pause

C’est l’été, il fait chaud, il fait beau, et vous voudriez déjà pour la plupart être en vacances. Mais pourquoi attendre d’être en vacances pour se détendre ? Nous vous invitons tous à vous retrouver entre passionnés d’Ubuntu et de logiciels libres sur les nombreux événements du libres qui sont organisés tout au long de l’été.

 

En effet tout au long de l’été des piques niques, des rendez-vous au pub ou au resto peuvent être organisés, parfois planifiés, parfois à la dernière minute. Difficile d’être au courant tellement ça va vite, mais les rendez-vous improvisés à la dernière minute sont tout aussi intéressants que les autres. Vous aussi vous pouvez organiser une rencontre, il suffit juste de choisir un lieu, une date, une heure de rendez-vous, de diffusez l’information partout, et de venir avec un signe distinctif (tshirt, badges, laptop plein de stickers, …).

 

Découvrez les différents événements du libre sur l’agenda du libre, ceux du moins qui sont prévus suffisamment à l’avance, et n’hésitez pas à le consulter régulièrement pour vérifier que de nouveaux événements n’y sont pas. Nous essayerons également de tenir à jour les événements de la communauté Ubuntu-fr ici, utilisez le formulaire de contact pour nous informer. Vous avez également le LoCo Directory permettant de trouver des événements sur Ubuntu partout dans le monde, une bonne occasion pendant vos vacances pour découvrir la communauté d’ailleurs. Et bien sur les infos de dernières minutes peuvent apparaître sur le Forum, les listes de discussion ou IRC.

 

Pour montrer l’exemple, aujourd’hui 6 juillet 2011, vous pourrez retrouver des membres de la communauté Ubuntu sur Paris à partir de 19h00, au bar « le bon pécheur« , 9 rue des Prêcheurs, à l’angle des rues des Prêcheurs et Pierre Lescot, 75001 Paris, tout le monde est invité à nous y rejoindre.

1 commentaire »

  • Aleric Mend said:

    Évidemment, c’est le jour où je quitte Paris, quelques minutes après le départ de mon train, que se déroule la fête. :(

    J’ai le chic pour rater de peu tous les évènements qui concernent le libre où que ce soit dans le monde.

    Bonne soirée à tous et pensez à moi dans le TGV subissant le regard de gens pensant sans oser le dire en me jetant des regards en coin : « C’est pas un Mac, mais c’est pas un Windoze… Il est bizarre son portable. »