[]
Accueil » À l'affiche, Actualités, Évènement, France, Ile-de-France, Lyon, Paris, Rhône-Alpes

Fêtez Ubuntu 11.04

Fêtez Ubuntu 11.04

Le jeudi 28 avril 2011 sort la toute nouvelle édition, Ubuntu 11.04, nom de code Natty Narwhal. Il est temps de se retrouver pour fêter l’évènement.

 

Cette version apportera un nombre important de nouveautés. Unity, ce nouveau gestionnaire de bureau pour l’environnement GNOME, pensé et développé pour les utilisateurs. Firefox 4 sorti tout récemment qui lui aussi révolutionne la façon de surfer sur le net. LibreOffice, le renouveau de la suite bureautique OpenOffice. Banshee votre nouvelle médiathèque pour contrôler toute votre collection musicale. Et beaucoup d’autres nouveautés.

 

Partout dans les monde les différents groupes d’utilisateurs s’organisent pour se réunir à cette occasion. Retrouvez l’ensemble de ces activités sur le LoCo Directory.

 

En France vous pouvez retrouver l’ensemble des évènements prévus sur le mini-site mis en place pour l’occasion : http://narwhal.ubuntu-party.org/ . Retrouvez-y tous les évènements de type Release Party, des rencontres pour discuter entre utilisateurs. Si vous connaissez un évènement qui n’y figurerait pas, merci de nous le signaler. Si vous souhaitez organiser une Release Party dans votre ville, nous pouvons en faire la promotion sur cette article et sur le mini-site, vous pourrez également utiliser notre application d’inscription. Pour cela rien de plus simple, choisissez un lieu, réservez pour quelques personnes, et communiquez nous tous les détails. Il ne restara plus qu’à vous y rendre avec un peu d’avance en portant votre plus beau tshirt Ubuntu pour que tout le monde vous situe et à faire la fête.

 

Les Ubuntu Release Party 11.04 :

  • Paris – inscription nécessaire
  • Lyon – inscription nécessaire

 

1 commentaire »

  • William said:

    Bonjour, j’aimerais contacter les organisateurs de l’ubuntu party de Paris, comment puis-je faire? merci !