[]
Accueil » À l'affiche, Actualités, France

Libre en fête

Libre en fête
AteliersDémonstrations

Du vendredi 11 mars au dimanche 27 mars 2011 inclus, découvrez le Logiciel Libre partout en France !

Libre en FêtePour la neuvième année consécutive, l’April invite à célébrer l’arrivée du printemps avec l’initiative Libre en Fête 2011. Durant la période du vendredi 11 mars au dimanche 27 mars 2011 inclus, des événements de découverte du Libre et des Logiciels Libres seront proposés dans toute la France.

Lors de ces événements, vous pourrez découvrir dans une ambiance festive et conviviale, tous les avantages des Logiciels Libres: des valeurs d’entraide et de coopération, un bien commun accessible à tous favorisant le partage des connaissances, une communauté vivante prête à aider les nouveaux venus.

L’édition 2011 est organisée en partenariat avec la Délégation aux Usages de l’Internet, le réseau Cyber-base® de la Caisse des dépôts et l’Agenda du Libre.

Vous pouvez retrouver l’ensemble des événements de cette édition sur le site officiel « Libre en fête 2011″. De nombreux autres événements, actuellement encore en cours d’organisation, seront prochainement ajoutés au site officiel. Si vous êtes une structure qui souhaite aussi proposer des événements pour cette édition, rendez vous sur la page organisation.

Le thème principal de ce Libre en Fête est « Le Libre au-delà du Logiciel« .

Retrouver également sur Ubuntu-Party.org l’ensemble des évènements Libre en fête où vous pourrez découvrir Ubuntu. Si votre évènement n’y est pas encore listé, n’hésitez pas à nous le signaler. Vous pouvez également demander des Live CD francophones à l’association ubuntu-fr pour vos évènements.

Les commentaires sont fermés.