[]
Accueil » Aquitaine, Évènements, France, LibreEnFête, Pau

Le logiciel libre pour les musiciens

Démonstrations

A Pau, la Cyber-Base participe à Libre en Fête avec un programme très complet fait d’ateliers et de démonstrations sur grand écran.

L’inscription est libre et gratuite pour tous (abonnés ou non-abonnés) à la seule condition de réserver sa place car les locaux ne sont pas extensibles.

Le mercredi 23 mars à 17h30 aura lieu une présentation intitulée « Le logiciel libre pour les musiciens » organisée en partenariat avec Ampli.

Découvrez un moyen de faire du traitement audio qui n’a rien à envier aux systèmes propriétaires professionnels avec une distribution libre et des logiciels gratuits à travers une démonstration sur Ubuntustudio, un système d’exploitation orienté développement créatif multimédia et post-production, qui mettra en valeur plusieurs aspects de son fonctionnement et des possibilités offertes par cet OS.

Toute la semaine se déroulera une exposition « L’histoire d’un paquet de culture libre ». Une exposition en accès libre qui raconte le difficile mariage entre une société propriétaire et une communauté coopérative.

Pour obtenir plus d’informations ou réserver votre place :
Cyber-Base Pau Pyrénées, 4, rue Despourrins, 64000 Pau.
Tél : 05.40.03.10.00.
Courriel : pau.pyrenees chez cyber-base.org

Les commentaires sont fermés.