[]
Accueil » À l'affiche, Actualités, Évènements, France, Ile-de-France, Install Party, Paris

Premier Samedi du libre

Premier Samedi du libre
  • Posté le 2 mar 2011
Install Party

Vous pouvez venir le samedi 5 mars 2011 pour des ajustements de votre distribution linux Fedora, Mandriva ou Mageia ou Ubuntu. Les volontaires de ces associations ainsi que Parinux vous accueilleront avec grand plaisir et partageront leurs compétences avec vous.

Attention : avant de venir, pensez à sauvegarder vos données personnelles et que la dernière installation débute à 16h30 !

Organisé et présenté par Éléonor (bouteilledelait), un atelier d’initiation à l’utilisation de Inkscape nous sera proposé et dans l’espace « atelier » du carrefour numérique. Attention, les places sont limités, il est donc impératif de s’inscrire sur le site de Parinux.
« Satisfait de son nouveau système d’exploitation dont il découvrira la puissance, la facilité, le confort d’utilisation, allié au choix considérable d’applications libres disponibles dans tous les domaines, il participera alors sans aucun doute, comme nous, à la promotion du Logiciel Libre ! » Citation tirée de Root66, un autre LUG (Groupe d’utilisateurs de logiciels libres) de la région.

Les commentaires sont fermés.